Voitures à sept compartiments construites entre 1946 et 1951, initialement de première classe mais ensuite déclassées sauf 29 d'entre elles, transformées en AAR 5000.
Anciennes AA 5000 dont deux compartiments ont été remplacées par un espace bar.
Voitures, construites entre 1946 et 1950, mixtes première (3 compartiments) et seconde classe (4 compartiments).
Voitures mixtes construites en 1947, avec cette fois-ci 3 compartiments de première classe et cinq de troisième puis seconde classe.
Voitures construites entre 1951 et 1953 comportant quatre compartiments de première classe et quatre compartiments couchettes. 8 ont été transformées en AAWLR 5000.
Voitures couchettes équipées d'un espace bar.
Voitures de seconde classe : 67 exemplaires construits entre 1947 et 1953, et 24 en 1962 et 1963.
Voitures fabriquées entre 1946 et 1950 possédant 9 compartiments initialement de troisième classe, ensuite surclassés en seconde.
Ces voitures construites en 1946 et 1947 comportent quatre compartiments et un fourgon. D'abord affectées à troisième classe, ces voitures ont été ensuite reclassées en seconde.
Ces voitures ont pour la plupart été radiées entre la fin des années 80 et le début des années 90.
Construites entre 1950 et 1955, ces voitures sont de conception françaises, où une partie d'entre elles a d'ailleurs été fabriquée. La vitesse est limitée à 100 km/h, ces voitures ressemblent plus à celles destinées aux réseaux coloniaux à voie métrique qu'à des voitures grandes lignes contemporaines.
Première classe, fabriquées en France en 1950 et 1951. Ces voitures ont été déclassées, formant la série 6201 à 6240.
Première classe, assemblées en Espagne avec des composants français entre 1952 et 1955. Après déclassement, ces voitures ont été renumérotées BB1 6241 à 6280.
Troisième classe, fabriquées en France en 1950 et 1951. Ces voitures furent ensuite surclassées en seconde classe.
Troisième classe, assemblées en Espagne avec des composants français entre 1952 et 1955. Ces voitures furent surclassées en seconde classe.
Voitures destinées aux services de banlieue, construites entre 1958 et 1960.
Voitures de troisième puis seconde classe.
Voitures mixtes troisième et seconde classe (puis intégralement seconde classe).