Destinées aux services régionaux, ces automotrices à cinq caisses sur six bogies sont construites par CAF (partie électrique Mitsubishi) et partagent de nombreux éléments avec les automotrices de banlieue "Civia" et les autorails série 599. La composition est du type A1 + A4+ A3 + A5 + A2 :
A1 : motrice d'extrémité, 60 places, plancher haut.
A4 : remorque intermédiaire, 58 places, plancher haut.
A3 : remorque intermédiaire, 60 places et aménagements pour personnes à mobilité réduite, plancher bas.
A5 : remorque intermédiaire, 58 places, plancher haut.
A2 : motrice d'extrémité, 60 places, plancher haut.
Pour le moment équipées de bogies à voie large, ces engins sont bicourant et peuvent être rééquipés avec des bogies à écartement variable "Brava" pour circuler sur les lignes nouvelles, à voie normale (les rames prendraient la désignation S 140) ; dans ce cas, leur vitesse limite passerait à 200 km/h.