Construites de 1994 à 1997, ces voitures ont un toit lisse et sont plus légères. Les portes d'accès peuvent être situées soit aux extrémités de caisse, au dessus des bogies, soit au niveau inférieur, donc plus proches du centre de la voiture.
Voitures intermédiaires à entrée haute, mixtes première (42 places) et seconde classe (81 places).
Voitures intermédiaires de seconde classe, 139 places. Entrée haute (portes au dessus des bogies).
Voitures intermédiaires de seconde classe, 121 places et espace multiservices, climatisation, entrée basse.
Voitures intermédiaires de seconde classe, 125 places, climatisation, entrée basse. Construction en 1995 - 1996.
Voitures intermédiaires de seconde classe, 124 places, climatisation, entrée basse. Possibilité d'utilisation sur les lignes non électrifiées.
Voitures intermédiaires de seconde classe, 123 places, climatisation, entrée basse. Deux espaces "multiservices".
Voitures pilotes, entrée basse (portes au niveau inférieur, pour quais de 60 cm de haut), 101 places de seconde classe. Les 35 dernières, construites en 1996, ont été transformées en DBbzf761.2, avec palettes rétractables pour quais de 76 cm.
Voitures pilotes climatisées construites en 1996 - 1997, 23 places de première classe et 73 de seconde, entrées basses.
Dernières DBbzf761 construites, en 1996 - 1997, avec palettes rétractables pour quais de 76 cm.
Voitures mixtes ex DABz756 avec espace multi services et climatisation. Transformations en 2006 - 2007, 25 places de première classe et 96 de seconde classe
Voitures de seconde classe ex DBpza751 avec espace multi services et climatisation, la capacité tombe à 127 places.
Anciennes DBpz751 (accès bas) modernisées en 2007 avec climatisation et création d'un espace première classe au milieu du niveau supérieur.