Configuration |
Caractéristiques |
Construction |
Nombre |
Vitesse |
Particularités |
BRm |
Compartiments de seconde classe + restaurant |
1975 |
14 |
160 km/h |
Construites en Yougoslavie par GOSA |
Bc |
10 compartiments couchettes de seconde classe |
1975 |
15 |
160 km/h |
Construites en Yougoslavie par GOSA |
POSTm |
Fourgon postal |
1973 |
|
160 km/h |
Construites en Yougoslavie par GOSA |
Bm |
10 compartiments de 8 places de seconde classe |
1974 |
23 |
160 km/h |
Construites en RDA par Bautzen |
BDms |
5 compartiments de 8 places de seconde classe et fourgon |
1974 |
14 |
160 km/h |
Construites en RDA par Bautzen |
Configuration |
Caractéristiques |
Construction |
Nombre |
Vitesse |
Particularités |
ABmhe |
couchettes mixtes première et seconde classe |
1992 |
6 |
160 km/h |
Construites sous licence allemande |
Bmhe |
10 compartiments couchettes de seconde classe |
1992 |
14 |
160 km/h |
Construites sous licence allemande |
Bcme |
Voiture lit de 60 places de seconde classe |
1992 |
15 |
160 km/h |
Construites sous licence allemande |
WLABmh |
Voitures lits mixtes (11 à 33 places) ex DB |
1959 et 1960 |
7 |
160 km/h |
Achetées par les OSE en 1988 / 1989, modernisées en 2000 |
WLAB |
Voitures lits mixtes à 36 places ex T2
de la SNCF |
1972 |
7 |
160 km/h |
Achetées par les OSE en 2007 |
Très modernes, ces voitures aptes à 200 km/h ont été
construites par Siemens.