Neuf voitures DEV AO type court ont été achetées par les CFL afin de participer aux trains express entre Luxembourg et la France. Ce parc se composait de six voitures à dix compartiments de huit places de troisième puis seconde classe après 1956 (C10 puis B10), et de trois voitures mixtes A3B5 (diagramme exclusif). Dès le début des années 70, ces voitures semblaient avoir été récupérées par la SNCF.
Lors de la construction des 1327 voitures UIC, les CFL ont acheté huit exemplaires, utilisés dans les relations entre Paris et Luxembourg : 3 voitures mixtes A4B5x et cinq B10. Dès 1973, ces voitures ont été rétrocédées à la SNCF.
16 voitures Corail "Nouvelle Décoration" ont été reversées aux CFL par la SNCF vers 2008 : 3 A4B6u VU75, 9 B10tu VTU 75 et 4 B10tu VTU 82. Début 2010, elles ont été mises en vente car n'ayant pas d'utilisation régulière ; elles auraient depuis été revendues au Maroc (ONCF).