Cette seconde série de voitures à deux niveaux construite pour la DR comporte quelques améliorations par rapport à la première génération, notamment au niveau du freinage.
Voitures intermédiaires de seconde classe construites en 1986 - 1990, 124 places.
Voitures intermédiaires de seconde classe construites en 1991, 126 places.
Voitures pilotes construites de 1986 à 1991, 119 places de seconde classe. N° UIC 25-03 800 à 889.
Construites en 1992 - 1993, alors que la fusion DB - DR est prévue à court terme, ces cent voitures pilotes destinées à généraliser l'utilisation de rames réversibles offrent des prestations de meilleur niveau (y compris accessibilité aux personnes à mobilité réduite) et sont rapidement apparues sur l'ancien réseau Ouest. La vitesse limite passe à 140 km/h, l'esthétique est revue avec une toiture galbée (comme les vitres de l'étage) et une face inclinée de la cabine de conduite.
Voitures pilotes, 31 places de première classe et 65 de seconde.
Voitures intermédiaires modernisées en 1992, 131 places de seconde classe.
Voitures intermédiaires modernisées à partir de 1998, 131 places.
Voitures de seconde classe modernisées à partir de 1995, 135 places.
Voitures de seconde classe modernisées à partir de 1995, 131 places.
Voitures de seconde classe modernisées à partir de 1995, 131 places.
Voitures de seconde classe modernisées à partir de 1995, 131 places et vitesse limite portée à 140 km/h.
Voitures de seconde classe modernisées en 1993, 135 places, aptes à 140 km/h.
Voitures de seconde classe modernisées en 1993, 135 places, aptes à 140 km/h.
Voitures pilotes partiellement modernisées en 1991, 119 places toutes de seconde classe.
Voitures pilotes modernisées à partir de 1995, 33 places de première classe et 68 de seconde. Réforme en 2005.
Voitures pilotes modernisées à partir de 1997, 30 places de première classe, 64 de seconde et nouvelle cabine.
Voitures pilotes modernisées à partir de 1997, 30 places de première classe, 64 de seconde et nouvelle cabine, vitesse limite portée à 140 km/h.