La série en chiffres :
Alimentation :
deux moteurs Diesel MAN 622 kW ou caténaire 1500 V
continu ou monophasé 25000 V 50 Hz
Configuration :
Quatre caisses ; bogies d'extrémité moteurs,
intermédiaires communs à deux caisses
Puissance :
1244 kW (mode thermique)
1900 kW (mode électrique)
Chaîne de traction :
(deux alternateurs, redresseurs en mode thermique),
(transformateur et redresseurs sous 25 kV), onduleurs, quatre moteurs de
traction asynchrones
Vitesse maximale :
160 km/h
Equipements spéciaux :
UM, climatisation
Places de première classe :
(configuration selon région)
Places de seconde classe :
(configuration selon région)
Date de construction :
2007 à 2011
Nombre d'exemplaires :
141 exemplaires
Numéros :
B
82501/2 à 82633/34 , 82641/2 à 82705/6, 82711/12 à 82791/2
Version "bi bi" bimode (électrique / thermique) - bicourant
(1500 V continu / 25000 V 50 Hz) des rames AGC. Vu le
nombre d'équipements embarqués, seule la configuration à quatre caisses existe.