Dans le cadre de l'adoption de la nouvelle livrée "carmillon" pour les voitures Corail de l'activité Intercités de la SNCF, à partir de mi 2011, les voitures Lunéa passant en révision reçurent une livrée plus sobre (caisse blanche, bandeau gris foncé au niveau des baies, bas de caisses et toiture), rappelant celle d'origine des voitures de jour.
A l'instar de quelques VTU, certaines voitures sortant de révision avant que la livrée définitive ne soit finalisée ont reçu une livrée transitoire à base de gris clair avec des bas de caisse, toiture et un large bandeau gris foncé au niveau des baies (rappelant fortement la livrée d'origine des voitures corail de jour), sans bandeau de classe et avec des portes vertes (comme pour les voitures de jour Nouvelle Décoration de seconde classe). Les cartouches indiquant la classe et les numéros des places restent identiques à ceux des voitures Lunéa, cette marque apparaissant d'ailleurs parfois. Les aménagements intérieurs semblent identiques à ceux des voitures Lunéa (et sont donc bloqués en configuration nuit), à l'exception peut-être des teintes.
Les types concernés semblent avoir été exclusivement des voitures de seconde classe B10c10ux et B7c7ux.
Certaines voitures sorties plus tardivement de révision ont une livrée légèrement différente au niveau des portes, le bandeau gris foncé étant interrompu avec un angle arrondi. La marque Lunéa a disparu.
La livrée définitive reprend la découpe du bandeau gris foncé observée sur les dernières voitures sorties en livrée transitoire, mais avec des bandeaux et portes "carmillon". Elle concerne des A9c9ux, B7c7ux et B10c10ux, mais aussi trois voitures à sièges inclinables B99½tu VTU ont également reçu cette livrée.